Maltot Nationaliste

"Mariage homo", nous sommes bien le seul parti à être contre !

26 Mars 2014 , Rédigé par Maltot Nationaliste

Lors de la campagne municipale passée, nos documents de propagande indiquaient que nous souhaitions qu'aucun mariage dit "homosexuel" ne puisse [...] être célébré [à Maltot].

Cette phrase peut paraître évidente pour tout homme de droite qui se respecte. Pourtant, le Parti de la France est le seul à clamer cette vérité. L'UMP ? Son président Jean-François Coppé a dit il y a quelques mois qu'il ne reviendrait pas sur cette loi si l'UMP revenait au pouvoir. Le FN ? Le seul maire FN élu dès dimanche soir, Steeve Briois, a déjà déclaré :

« Je ne vois pas pourquoi les couples homosexuels ne pourraient pas être mariés. Vous savez à Hénin-Beaumont comme ailleurs, les couples seront mariés, parce que c’est la loi, et là aussi je respecterai la loi. »

A quoi cela sert-il de se présenter devant les électeurs si c'est, justement, pour NE PAS changer les mauvaises lois, les lois injustes et les lois perverses ?

Le Parti de la France est le seul parti d'opposition à la décadence socialo-communiste de la France. Rejoignez-nous !

Image de l'une des nombreuses manifestations caennaises auxquelles les nationalistes ont pris part en 2013.

Image de l'une des nombreuses manifestations caennaises auxquelles les nationalistes ont pris part en 2013.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Copélovici n'est pas chrétien, tout comme le SarKözy, la NQM, le DSQ, Jacob, lang, Debré, Marton etc. Ils dupent les français car les français ignorent leurs origines. Il n'ont qu'une conviction : leur peuple.
Répondre